1.         La femme indépendante

S’il y a bien un style de femmes qui fait chavirer les hommes, c’est bien celui de la femme indépendante. Fortes, responsables, affranchies, bosseuses, les femmes indépendantes ont tout pour séduire et montrer qu’elles sont l’égal des hommes. Des traits de caractère qui plaisent à ces derniers… à condition bien évidemment de ne pas empiéter sur leur rôle préféré : celui de compagnon protecteur !

2.         La meilleure amie

Quoi de mieux que d’avoir, à ses côtés, un homme qui vous aime et qui vous respecte pour ce que vous êtes, mais surtout, avec lequel vous seriez complice ? Sachez qu’il s’agit ici d’un critère tout aussi important pour l’homme ! En effet, rien de plus rassurant pour ce dernier que de savoir qu’il peut compter en toutes circonstances sur sa « super » copine/ chérie et de pouvoir se confier à elle comme il le ferait avec son ou sa meilleur(e) ami(e). Et n’oubliez pas de rire à ses blagues les filles !

3.         La femme gentille

Cela peut paraitre anodin, mais sachez que les hommes accordent énormément d’importance à votre bienveillance mesdames. Qu’il s’agisse de votre voisine, de vos collègues de bureau ou même d’un étranger, ce que vous direz sur votre entourage et la manière dont vous le ferez auront forcément une incidence sur son jugement envers vous. Une femme gentille et prévenante sera toujours très appréciée.

Continuer La Lécture en Page 3